Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois qu'il se met en sécurité en faisant de la pâte à pizza dans le compagnon. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question pate a pizza

  • Non jamais. C’est le bon couteau que tu mets ???
  • Ça m arrive souvent que mon robot se mette en sécurité lors de mes soupes ou à d autres moments.
  • oui, c'est bien le bon ustensile, j'en ai déjà fait plusieurs fois sans souci avec la même recette et là 2 fois de suite. La 1ère fois, j'ai arrêté le programme puis recommencé: ça marchait ! Mais cette fois, impossible de le remettre en route sans qu'il soit en sécurité.
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose que vous, mais en faisant de la pâte à brioche. Je n"ai pas recommencé depuis...... Bonne journée.
  • Oui... et je ne fais plus que des petites quantités de pâte... et donc bien souvent, je reprends mon vieux Kenwood pour faire une grande quantité. Le Companion est décevant à ce niveau... mais le mien est de la 1 ère génération. Peut-être, ont-ils amélioré les performances.